Cross départemental de Clamart dimanche 16 janvier 2022
17 Janvier 2022 - BUREAU PUC (Webmaster)
Cross départemental de Clamart dimanche 16 janvier 2022
Très bons résultats une fois de plus pour nos « Pucistes » avec de nombreux podiums, tant en individuel que par équipe.

Pour les filles : chez les « Benjamines » KHEDDAR Romane est sacrée Vice-Championne de Paris tandis que LUGNE Louise termine 3ème. Elles sont également Championnes par équipe accompagnées de CHIRON MOUTIER Pénélope, TEKO Néva, DOUMBIA Lyna et DE RUDNICKI Victoire. En sélection Parisienne 2022 on retrouve ainsi KHEDDAR Romane, LUGNE Louise, CHIRON MOUTIER Pénélope et TEKO Néva.
Chez les « Cadettes » CARIS Célia et LEFORT PERREAU Emma sont respectivement sacrées Championne et Vice-Championne de Paris. A noter que nos « Cadettes » terminent également Championnes par équipe.
Elisabeth Mandonnet est quant à elle sacrée Championne de Paris en « Junior ».
Enfin pour terminer chez les filles le « PUC » est Champion de Paris par équipe en Cross court femme tandis qu’il se classe 3ème également par équipe chez les « Elites ».

Quant aux garçons chez les « Benjamins » notre club termine Vice-Champion de Paris par équipe. En sélection Parisienne 2022 on retrouve ainsi GREZE Oscar, GOROCHOV Gustave et CRIGNON Octave.
Concernant les « Minimes » MORIN Samuel termine Champion de Paris tandis que le « PUC » est sacré Vice-Champion de Paris par équipe.

Félicitations à tous.
06/12 >  (1)
Rentrée
Les inscriptions en ligne de la saison 2022/2023 sont ouvertes
ll
j
Reprise groupe de spécialité
à partir du 1er septembre 2022

Rentrée de l'école d'athlétisme
Mercredi 7 septembre 2022
Evénements en septembre
KINDER ATHLETICS DAY 2022

Le mercredi 14 septembre, la section athlétisme du PUC ouvre ses portes aux enfants de 7 à 11 ans pour la 6ème année.

Au Grâce à cet événement organisé partout en France par la Fédération Française d'Athlétisme, les enfants pourront découvrir la pratique de l'athlétisme et la passion qui anime tous les amoureux du premier sport olympique.

Une super occasion de partager un moment avec le copain ou la copine qui t'accompagnera pour s’initier à l’athlétisme !

RUN 2K CHALLENGE

Le dimanche 18 septembre se tiendra la 2ème édition de la journée nationale des clubs running. La section athlétisme au PUC accueillera les passionnés de cette discipline ainsi que celles et ceux souhaitant la connaître.

MILAN DAROT-TOCAIL
(Equipe de France U18)