PRÉSENTATION DE LA SECTION

Le Paris Université Club est un Club Omnisport (vingt quatre sections sportives) avec plus de 10 000 licenciés. Il fut créé en 1906 et son siège est au 17, Ave Pierre de Coubertin - Paris 13°. Le Club a d’illustres voisins comme le Comité National Olympique et Sportif Français "CNOSF " et la Fédération Française d’Athlétisme "F.F.A".

La Section "Athlétisme" se trouve sur les installations du Stade Sébastien Charléty 17, Ave Pierre de Coubertin - Paris 13° et sur celles du Stade Alain Mimoun 15, rue de la Nouvelle Calédonie - Paris 12°.

C’est avant tout une Section Compétition mais elle comporte également une Section Loisir. Elle compte à ce jour presque 900 licenciés répartis sur toutes les catégories d'âge, d’éveil athlétique à Master. Ainsi il est possible de pratiquer l'athlétisme au PUC dès l'âge de 6 ans et jusqu'à ....

Nous accueillons donc toutes les personnes désirant pratiquer ce sport quel que soit le niveau de pratique. Étant couplés avec une Section Handisport Athlétisme, nous intégrons également les athlètes Handisports parmi les valides.

Notre équipe évolue en Nationale 2.

La Section est présidée par Olivier Lauby, l'Omnisport l'étant quant à lui par Michel SAMPER.

La composition du Bureau et des principaux responsables de la Section "Athlétisme" est disponible ICI.

Départementaux
Benjamins / Minimes

Zola, Anais, Augustine et Inès
cliquez pour agrandir
Départementaux en salle 2018 BE/MI

Jade Houdeau

50m

Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62
Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI

Compétitions à venir