Le Paris Université Club est un Club Omnisport (vingt quatre sections sportives) avec plus de 10 000 licenciés. Il fut créé en 1906 et son siège est au 17, Ave Pierre de Coubertin - Paris 13°. Le Club a d’illustres voisins comme le Comité National Olympique et Sportif Français "CNOSF " et la Fédération Française d’Athlétisme "F.F.A".

La Section "Athlétisme" se trouve sur les installations du Stade Sébastien Charléty 17, Ave Pierre de Coubertin - Paris 13° et sur celles du Stade Alain Mimoun 15, rue de la Nouvelle Calédonie - Paris 12°.

C’est avant tout une Section Compétition mais elle comporte également une Section Loisir. Elle compte à ce jour presque 900 licenciés répartis sur toutes les catégories d'âge, d’éveil athlétique à Master. Ainsi il est possible de pratiquer l'athlétisme au PUC dès l'âge de 6 ans et jusqu'à ....

Nous accueillons donc toutes les personnes désirant pratiquer ce sport quel que soit le niveau de pratique. Étant couplés avec une Section Handisport Athlétisme, nous intégrons également les athlètes Handisports parmi les valides.

Notre équipe évolue en Nationale 2.

La Section est présidée par Olivier Lauby, l'Omnisport l'étant quant à lui par Michel SAMPER.

La composition du Bureau et des principaux responsables de la Section "Athlétisme" est disponible ICI.

Sport adapté au PUC

Les cours débuteront au stade Charléty le samedi 13 janvier 2018 (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et seront réservés aux enfants de 8 à 15 ans.

Des après-midi d'initiation y seront également organisés à partir de cette date et aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62

Compétitions à venir

Championnats de France Cadets/Juniors
Sur qualification