PRÉSENTATION DE LA SECTION

Le Paris Université Club est un Club Omnisport (35 sections sportives) avec plus de 10 000 licenciés. Il fut créé en 1906 et son siège est au 17, avenue Pierre de Coubertin - 75013 Paris.

Le Club a d’illustres voisins comme le Comité National Olympique et Sportif Français "CNOSF " et la Fédération Française d’Athlétisme "F.F.A".

La Section "Athlétisme" se trouve sur les installations du Stade Sébastien Charléty 17, Avenue Pierre de Coubertin - 75013 Paris.

C’est avant tout une Section Compétition mais elle comporte également une Section Loisir.
Elle compte à ce jour presque 800 licenciés répartis sur toutes les catégories d'âge, d’éveil athlétique à Master.
Au PUC, il est possible de pratiquer l'athlétisme dès l'âge de 6 ans.

Nous accueillons donc toutes les personnes désirant pratiquer ce sport quel que soit le niveau de pratique. Étant couplés avec une Section Handisport Athlétisme nous intégrons également les athlètes Handisports parmi les valides.

Notre équipe évolue en Nationale 1.

Organisation de la section Athlétisme du PUC

La Section est actuellement administrée par l'Omnisports
L'Omnisport est présidé par Guillaume TRUTTMANN (presidence@puc.paris)

L’email a bien été copié

Le stade fermera donc ses portes dés 17h.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé à 15h jusqu'à 17h.