paris université club athlétisme
PRÉSENTATION DE LA SECTION

Le Paris Université Club est un Club Omnisport (35 sections sportives) avec plus de 10 000 licenciés. Il fut créé en 1906 et son siège est au 17, avenue Pierre de Coubertin - 75013 Paris.

Le Club a d’illustres voisins comme le Comité National Olympique et Sportif Français "CNOSF " et la Fédération Française d’Athlétisme "F.F.A".

La Section "Athlétisme" se trouve sur les installations du Stade Sébastien Charléty 17, Avenue Pierre de Coubertin - 75013 Paris.

C’est avant tout une section compétition mais elle comporte également une section loisir.
Elle compte à ce jour presque 650 licenciés répartis sur toutes les catégories d'âge, d’éveil athlétique à master.
Au PUC, il est possible de pratiquer l'athlétisme dès l'âge de 6 ans.

Nous accueillons donc toutes les personnes désirant pratiquer ce sport quel que soit le niveau de pratique. Étant couplés avec une Section Handisport Athlétisme, nous intégrons également les athlètes Handisports parmi les valides.

Notre équipe évolue en Nationale 2B.

Organisation de la section Athlétisme du PUC

La section athlétisme est actuellement administrée par l'Omnisports qui est présidé par Bernard COMMENT (presidence@puc.paris).

Les membres de la section athlétisme qui composent le bureau depuis avril 2022 sont :
Président : Morad OMANAA
Secrétaire générale : Delphine SEMONDES DECHELETTE
Trésorière : Sabine PROMENEUR
Responsable de la section handisport : Boujmah AKEB

#PUCOFTHEDAY
JAMES ARMANT-SORDET
Vice Champion d'Europe
FOJE 2023 à Maribor (Slovénie)

COUPE DE FRANCE 2023

Grace, Amayelle, Solveig et Liana May