Records du PUC Athlétisme

Le PUC a une longue histoire qui peut se lire à travers les records du Club, des jeunes catégories jusqu'au Séniors.

En effet, en les parcourant on croise des noms illustres tels que Marie-Josée Perec, dont les records risquent de durer encore de nombreuses annèes, Philippe Houvion, dont le record du PUC fut à l'époque également record du monde, Arthémon Hatungimana, qui fût dans les 10 meilleurs mondiaux sur 800m avant de devenir entraîneur émérite au PUC, ou plus près de nous Assia El Hannouni, qui montre brillamment qu'elle a toute sa place dans les meilleures françaises valides.

A côté de ces noms illustres, nous avons également nos jeunes pousses, qui en attendant de marcher sur les pas de leurs aînés nous gratifient déjà de performances de talent dans les jeunes catégories.

Certains records sont tous récents mais d'autres très anciens (le plus vieux date de 1957!), y compris chez les jeunes, et nous espérons que nos athlètes y trouveront une source de motivation pour les rajeunir le plus possible.

Records Féminins :

Minimes F

Cadettes

Juniors F

Seniors F

Records Masculins :

Minimes H

Cadets H

Juniors H

Seniors H

Sport adapté au PUC

Les cours débuteront au stade Charléty le samedi 13 janvier 2018 (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et seront réservés aux enfants de 8 à 15 ans.

Des après-midi d'initiation y seront également organisés à partir de cette date et aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62

Compétitions à venir

Championnats de France Cadets/Juniors
Sur qualification