RECORDS DU CLUB

Le PUC a une longue histoire qui peut se lire à travers les records du Club, des plus jeunes aux Masters.

En effet, en les parcourant on croise des noms illustres tels que Marie-Josée Perec, dont les records risquent de durer encore de nombreuses annèes, Philippe Houvion, dont le record du PUC fut à l'époque également record du monde, Arthémon Hatungimana, qui fût dans les 10 meilleurs mondiaux sur 800m avant de devenir entraîneur émérite au PUC, ou plus près de nous Assia El Hannouni, qui montre brillamment qu'elle a toute sa place dans les meilleures françaises valides.

A côté de ces noms illustres, nous en avons également  de moins célébte qui, en attendant de marcher sur les pas de leurs aînés nous gratifient déjà de performances de talent.

Certains records sont tout récents mais d'autres très anciens (le plus vieux date de 1957!), y compris chez les jeunes, et nous espérons que nos athlètes y trouveront une source de motivation pour les battre le plus possible.

Records féminins

Minimes

Cadettes

Juniors

Seniors

Records masculins

Minimes

Cadets

Juniors

Seniors

Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI
Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62