RECORDS DU CLUB

Le PUC a une longue histoire qui peut se lire à travers les records du Club, des plus jeunes aux Masters.

En effet, en les parcourant on croise des noms illustres tels que Marie-Josée Perec, dont les records risquent de durer encore de nombreuses annèes, Philippe Houvion, dont le record du PUC fut à l'époque également record du monde, Arthémon Hatungimana, qui fût dans les 10 meilleurs mondiaux sur 800m avant de devenir entraîneur émérite au PUC, ou plus près de nous Assia El Hannouni, qui montre brillamment qu'elle a toute sa place dans les meilleures françaises valides.

A côté de ces noms illustres, nous en avons également  de moins célèbres qui, en attendant de marcher sur les pas de leurs aînés nous gratifient déjà de performances de talent.

Certains records sont tout récents mais d'autres très anciens (le plus vieux date de 1957!), y compris chez les jeunes, et nous espérons que nos athlètes y trouveront une source de motivation pour les battre le plus possible.

Records féminins

Minimes

Cadettes

Juniors

Seniors

Records masculins

Minimes

Cadets

Juniors

Seniors

Rentrée
Les inscriptions en ligne de la saison 2022/2023 sont ouvertes
ll
j
Reprise groupe de spécialité
à partir du 1er septembre 2022

Rentrée de l'école d'athlétisme
Mercredi 7 septembre 2022
Evénements en septembre
KINDER ATHLETICS DAY 2022

Le mercredi 14 septembre, la section athlétisme du PUC ouvre ses portes aux enfants de 7 à 11 ans pour la 6ème année.

Au Grâce à cet événement organisé partout en France par la Fédération Française d'Athlétisme, les enfants pourront découvrir la pratique de l'athlétisme et la passion qui anime tous les amoureux du premier sport olympique.

Une super occasion de partager un moment avec le copain ou la copine qui t'accompagnera pour s’initier à l’athlétisme !

RUN 2K CHALLENGE

Le dimanche 18 septembre se tiendra la 2ème édition de la journée nationale des clubs running. La section athlétisme au PUC accueillera les passionnés de cette discipline ainsi que celles et ceux souhaitant la connaître.

MILAN DAROT-TOCAIL
(Equipe de France U18)