RECORDS DU CLUB

Le PUC a une longue histoire qui peut se lire à travers les records du Club, des plus jeunes aux Masters.

En effet, en les parcourant on croise des noms illustres tels que Marie-Josée Perec, dont les records risquent de durer encore de nombreuses annèes, Philippe Houvion, dont le record du PUC fut à l'époque également record du monde, Arthémon Hatungimana, qui fût dans les 10 meilleurs mondiaux sur 800m avant de devenir entraîneur émérite au PUC, ou plus près de nous Assia El Hannouni, qui montre brillamment qu'elle a toute sa place dans les meilleures françaises valides.

A côté de ces noms illustres, nous en avons également  de moins célèbres qui, en attendant de marcher sur les pas de leurs aînés nous gratifient déjà de performances de talent.

Certains records sont tout récents mais d'autres très anciens (le plus vieux date de 1957!), y compris chez les jeunes, et nous espérons que nos athlètes y trouveront une source de motivation pour les battre le plus possible.

Records féminins

Minimes

Cadettes

Juniors

Seniors

Records masculins

Minimes

Cadets

Juniors

Seniors

Inscription 2021/2022

Reprise groupe de spécialité
à partir du lundi 6 septembre 2021

Rentrée École d'athlétisme
Mercredi 8 septembre 2021
MILAN DAROT-TOCAIL
(Equipe de France U18)

COVID-19 / Pass sanitaire
PASS SANITAIRE

La réglementation sera applicable à partir de douze ans à compter du 30 septembre 2021.