HORS STADE : informations

5 km | 10km | Semi-marathon | Marathon | Trail | Cross-Country

Le groupe Hors Stade permet à chacun de réaliser ses objectifs tels qu’améliorer son chrono en course sur route, trail, apprendre à courir de façon à protéger son corps, pourvoir courir de façon régulière.
Aucun niveau minimum n’est requis, et toutes les envies de distances sont acceptées.
Attention toutefois à l’âge pour les mineurs, le semi-marathon ne peut être effectuée qu’à partir de 18 ans

Hors stade – Charléty Paris 13e

Le groupe Hors Stade de Charléty est entraîné par Thomas Imbert que vous pouvez contacter pour tout renseignement 06 77 81 60 53.

Entraînements

Lundi | Mercredi | Vendredi de 19h à 21h

Le groupe Hors Stade de Mimoun est entraîné par Christophe Junchat que vous pouvez contacter pour tout renseignement au 06 75 18 36 19 ou par mail christophe.junchat@gmail.com

Horaires Groupe Running Hors stade - Paris 12ème : ( site internet du groupe : www.pucrunningparis12.fr )

(5km - 10km-Semi-Marathon-Marathon, Trail, Cross-Country)

De Junior à Masters (à partir de 2002) :

Mardi de 19h à 21h - RDV Stade Mimoun) -  séance sur piste fractionné.

Jeudi de 19h à 21h  - RDV Stade Mimoun, (vestiaires individuels, prévoir un cadenas) - séance dans le Bois de Vincennes (fractionné/endurance/côtes/escaliers suivant le programme)

Horaire d’hiver : RDV 19h00  Métro Bastille, Sortie n°6, Boulevard Henri IV ( Séance sur la voie Georges Pompidou, quai de Seine )

- Samedi de 10h00 à 12h00 - RDV Stade Mimoun, (vestiaires individuels, prévoir un cadenas)

Dimanche de 10h00 à 12h00 - RDV Stade Mimoun - séance sur piste ou dans le Bois de Vincennes (fractionné/endurance/côtes/escaliers suivant le programme).

Tarif :

250€ (tarif d'ouverture du groupe incluant la licence compétition et le maillot du club).

Lieu :

Stade Mimoun

Centre sportif Alain Mimoun

15 rue de la Nouvelle Calédonie 75012 Paris

Accès :

T3A : arrêt Porte Dorée ou Montempoivre

Métro L8 : arrêt Porte Dorée

ro L8 : arrêt Porte de Charenton

Pour s’inscrire HORS STADE ET CHARLETY :

Bulletin d'adhésion (à télécharger)

- Deux photos d'identité pour les nouveaux licenciés | 1 photo pour les renouvellements

- Pour les étrangers : photocopie de la carte de séjour ou du document officiel

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.

Les "chèques  loisirs", "coupons sport", "coupons CAF" et les interventions des comités d'entreprises sont acceptés, renseignez vous lors de l'inscription.

La cotisation inclut la licence et l'assurance FFA.

ATTENTION : Le montant de la cotisation correspond à l'inscription au groupe hors stade du PUC. Les inscriptions aux courses ne sont pas prises en charge par le club.

Retrouvez également le groupe hors stade sur FACEBOOK et INSTAGRAM

"Qu'il vente, pleuve, neige, qu'on soit fatigué, malade ou quoique ce soit d'autre, on sera toujours là !
C'est pas parce que tu es le plus ou le moins rapide que tu ne peux pas encourager tes amis....

L'athlétisme c'est un sport individuel où l'on s'entraîne à plusieurs"
PUC Hors Stade

LE GROUPE SPORT ADAPTE

Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h00 à 16h00) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Elise MARTIN LE JOUAN
tel : 06 63 00 25 39