HORS STADE : informations

Le groupe Hors Stade est entraîné par Thomas IMBERT que vous pouvez contacter pour tout renseignements au 06.77.81.60.53.

Pour s’inscrire :

Bulletin d'adhésion

Deux photos d'identité pour les nouveaux licenciés, 1 photo pour les renouvellements

Pour les étrangers : photocopie de la carte de séjour ou du document officiel

Un chèque de 300 € (tarifs 2014)

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.

Les "chèques  loisirs", "coupons sport", "coupons CAF" et les interventions des comités d'entreprises sont acceptés, renseignez vous lors de l'inscription.

La cotisation inclut la licence et l'assurance FFA.

ATTENTION : Le montant de la cotisation correspond à l'inscription au groupe hors stade du PUC. Les inscriptions aux courses ne sont pas prises en charge par le club.

Retrouvez également le groupe hors stade sur FACEBOOK et INSTAGRAM

"Qu'il vente, pleuve, neige, qu'on soit fatigué, malade ou quoique ce soit d'autre, on sera toujours là !
C'est pas parce que tu es le plus ou le moins rapide que tu ne peux pas encourager tes amis....

L'athlétisme c'est un sport individuel où l'on s'entraîne à plusieurs"

PUC Hors Stade

Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI
Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62