L'Ecole d'Athlétisme du PARIS UNIVERSITÉ CLUB accueille les enfants âgés de 6 ans à 14 ans le mercredi après-midi, le samedi après midi sur le stade Charléty seulement et le dimanche matin.

Depuis septembre 2016 nous avons le plaisir de vous proposer un deuxième site d'entraînement pour les jeunes du 12ème arrondissement et des environs souhaitant pratiquer l'athlétisme.

Les sites d'entrainement de l'école d'athlétisme

STADE CHARLETY
17 Avenue Pierre de Coubertin
75013 Paris

STADE Alain MIMOUN
15 Rue de la Nouvelle-Calédonie
75012 Paris

NB : Merci de préciser votre stade de pratique dans votre dossier d'inscription.

Responsables de l'Ecole d'Athlétisme

DJAMAH TEI Isak : Directeur technique de l'Ecole d'Athlétisme

LAMI Jeffrey :Responsable Stade Mimoun

SEMONDES Delphine : Responsable administratif

Référentes administratives EVEILS ATHLETIQUE
SEMONDES Delphine (Charléty et Mimoun)

Référentes administratives POUSSIN(E)S
BOUDON Véronique (Charléty et Mimoun)

Référentes administratives BENJAMIN(E)S
 SAVORNIN Chrystel (Charléty et Mimoun)

Référentes administratives MINIMES
 GRISOGLIO Régine (Charléty et Mimoun)

Catégories saison 2020/2021
  • Eveil Athlétique : enfants nés en 2012|2013|2014
  • Poussins : enfants nés en 2010|2011
  • Benjamins : enfants nés en 2008|2009
  • Minimes : enfants nés en 2006|2007

Jours et horaires d'entraînement
  • Mercredi de 14h30 à 16h30 : Eveils et Poussins
  • Mercredi de 16h30 à 18h30 : Benjamins et Minimes
  • Samedi de 15h00 à 17h00 : Eveils et Poussins (seulement à Charléty)
  • Dimanche de 10h30 à 12h30 : Eveils et Poussins (seulement à Mimoun), Benjamins et Minimes

Équipe d'animation

Athlètes du club et/ou Etudiants STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) nos animateurs sont diplômés FFA ou en formation-apprentissage pour les plus jeunes d'entre eux.

Experts de l'enfant en apprentissage, les animateurs de l'école d'athlétisme permettent aux jeunes athlètes d'acquérir une maîtrise de leur conduite motrice. Cette maîtrise permettra par la suite aux enfants d'évoluer à leur rythme et sereinement dans leur pratique athlétique future.

Téléchargez le bulletin d'adhésion
Tout dossier incomplet ne sera pas accepté

athletisme@puc.paris

Finale Nationale Equip’Athlé 2018 : nos Minimes filles finissent 3ème nationale

L’email a bien été copié

Le stade fermera donc ses portes dés 17h.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé à 15h jusqu'à 17h.