Animathlon interne 2021 + Challenge CS
29 Mai 2021 - BUREAU PUC (Webmaster)
Animathlon interne 2021 + Challenge CS
Après plus d'un an sans animation pour nos athlètes de l'école d'athlétisme, nous avons enfin pu leur proposer une animation réunissant les eveils et poussins du stade Mimoun (Paris 12) et du stade Charléty (Paris 13).

C'est vêtus de leur beau maillot du PUC que tous les jeunes athlètes de l'école d'athlétisme se sont dépassés sur les différentes disciplines (50m / Longueur / Vortex / 1000m) sous la forme d'un triathlon général avec une course , un saut et un lancer.

Cette année a été organisé pour la 1ère fois le challenge de points par catégorie et sexe (Challenge CS).
Le principe est simple , un objectif de points à atteindre est fixé en fonction du nombre d'athlètes présents le jour de l'animation.
Par exemple les poussines ont eu pour objectif d'atteindre les 1000 points (objectif pour - de 20 athlètes poussines engagées). La somme de tous les triathlons sera donc effectuée afin de voir si l'équipe poussine du PUC a pu relever le défi.
Il est important de mettre en avant l'esprit d'équipe malgré le fait que l'athlétisme soit un sport individuel et nous espérons que ce challenge stimulera l'esprit d'équipe chez nos jeunes athlètes.

Merci à tous les parents - juges qui ont grandement contribué à la bonne tenue de cette animation.
Merci également aux animateurs toujours présents afin d'encourager et motiver nos petits champions.

Merci à tous !

RÉSULTATS INDIVIDUELS

EVEIL Féminin
EVEIL Masculin
POUSSINE
POUSSIN

RÉSULTATS DES CATEGORIES
Challenge CS

Toutes les catégories ont réussi à atteindre leurs objectifs de point sur le challenge CS !
bravo à toutes les participantes et participants de l'école d'athlétisme.

Inscription 2021/2022

Reprise groupe de spécialité
à partir du lundi 6 septembre 2021

Rentrée École d'athlétisme
Mercredi 8 septembre 2021
MILAN DAROT-TOCAIL
(Equipe de France U18)

COVID-19 / Pass sanitaire
PASS SANITAIRE

La réglementation sera applicable à partir de douze ans à compter du 30 septembre 2021.