Circuit de Meeting en Piste
18 Juillet 2020 - BUREAU PUC (Webmaster)
Circuit de Meeting en Piste
L’email a bien été copié
Clubs et Athlètes : A partir de la mi-juillet et jusqu’à la fin septembre, la Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme proposera aux clubs et aux athlètes franciliens un circuit de Meetings comprenant 25 compétitions. Ce circuit de Meeting permettra de proposer au moins une fois l'ensemble des épreuves individuelles figurant au programme des différents Championnats de France sur piste dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les manifestations de ce circuit devront répondre à un cahier des charges et les performances qui y seront réalisées seront prises en compte pour le calcul du ranking avec un bonus de 30 points. Lorsque l’engagement sera payant, et afin de soutenir les clubs, la LIFA s’engage à rembourser les clubs franciliens du droit d’inscription des athlètes du club dans la limite de 3€ par engagement. Le remboursement sera effectué par virement sur le compte club après la dernière étape du circuit.

Jury :Les compétitions du circuit « En Piste » feront l’objet d’une indemnisation du jury par la LIFA au même titre que les compétitions LIFA. Chaque officiel ayant cumulé au moins 6 demi-journées de présence au cours de l’année 2020 sur les compétitions LIFA et/ou sur les Meetings du circuit se verra attribuer un défraiement de 15€ par demi-journée de présence.

Plus d'information sur le site de la LIFA

Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h00 à 16h00) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

pucathle75@gmail.com

17 av Pierre de Coubertin