PUC Athlétisme - Sport Adapté
20 Mai 2020 - Fanny JAMET
PUC Athlétisme  - Sport Adapté

Voilà un an que la section Athlétisme du Paris Université Club s’est affiliée à la Fédération Française du Sport Adapté dans le but de permettre à ces jeunes d’ offrir à toute personne handicapée mentale ou psychique, quels que soient ses désirs, ses capacités et ses besoins, la possibilité de vivre la passion du sport de son choix dans un environnement voué à son plaisir, sa performance, sa sécurité et à l'exercice de sa citoyenneté.

Cette section regroupe une dizaine d’athlètes qui ont participé à leur premier challenge en juin 2019  et qui à cette occasion ont revêtu fièrement le maillot du club en présence de leurs coachs APA (Activité physique adaptée), Rose et Christopher

L’email a bien été copié

Le stade fermera donc ses portes dés 17h.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé à 15h jusqu'à 17h.