PUC Hors Stade - Cross des Mureaux et Marathon de Valence
3 Décembre 2019 - Fanny JAMET
PUC Hors Stade - Cross des Mureaux et Marathon de Valence
Samedi 30 Novembre 2019 - Cross des Mureaux.
De bonnes conditions climatiques et un vrai terrain de cross.
Dans la course Senior/Master
Christophe Lheureux dans la catégorie Master se classe 27eme. Confirme sa forme et ses progrès.
L'entraîneur Christophe du groupe PUC running dans le 12ème (www.pucrunningparis12.fr) dans la catégorie Master, retour à la compétition, finit 12eme avec de bonnes sensations.
🤩
Pierre qui alterne les 2 groupes fini sur le podium à la 3eme place.
🥉
Dans la course féminine juniors homme/seniors femmes/masters femmes
Chez les filles Anne
🥈et Akissi 🥉qui alterne également les 2 groupes Hors-stade et Demi-Fond finisse également 2eme et 3eme. Avec le beaux classements de Sybille, Célia et Tania, les filles remportent la 1ere place par équipe🥇. Bravo les filles et leur entraîneur Arthemon.
Belle course pour Arnaud et Benjamin qui se classe également près du podium. L' équipe des garçons se classe 2ème

Dimanche 1er Décembre 2019 – Marathon de Valence

Romain PIVETAL du groupe PUC Running Paris 12, après avoir battu son « RP » sur le semi-marathon de Boulogne,  réalise 2h48min au Marathon de Valence, améliore son record personnel de 6min !! Toutes nos félicitations Romain !