Des Challenges Equip'Athlé explosifs
14 Octobre 2018 - Bernard (Bureau)
Des Challenges Equip'Athlé explosifs
11ème au classement au terme de la 1ère journée nos Minimes filles Lauraline, Clara, Shawnee, Alice, Maïlys et Solenn ne lâchent rien et arrachent la 3ème place sur le podium du Challenge National Equip’Athlé avec 468 points et en particulier un fantastique 4*60 à 47 points en 30’’00.
Elles battent ainsi par la même occasion pour la seconde fois cette année le record du PUC et de Paris. Cette performance est aussi à mettre à l’actif de notre jeune juge Louis qui en réussissant son examen de jeune juge fédéral rapporte 35 points !!! à l’équipe et participe ainsi lui aussi amplement à ce résultat.

C’est superbe, jamais le Club n'avait été aussi fort chez nos jeunes car à cette performance s’ajoutent également hier la victoire de nos Minimes Garçons en Finale LIFA Equip’Athlé avec 394 points et aujourd’hui celle de nos Benjamins toujours dans cette même finale LIFA avec 472 points et la deuxième place de nos Benjamines avec 433 points. Nos 4 équipes totalisent également 7 triathlons à plus de 100 points.

On résume : 2 titres de Champions LIFA, un titre de Vice-Champion et une 3ème place au national !! Un très beau travail à mettre à l'actif de ces jeunes athlètes ainsi qu'à celui de leurs entraîneurs, jeunes juges et parents qui les accompagnent et soutiennent.

BRAVO à tous.