Missions accomplies
22 Mai 2018 - Bernard (Bureau)
Missions accomplies

Les principaux objectifs de cette saison à savoir la montée en Nationale 1 pour l'équipe 1 et la montée en régionale pour l'équipe 2 ont été atteints.

Le club va en effet, 21 ans après retrouver la N1 avec un total de 52 138 points  qui nous donne le titre de champion LIFA mais nous place également 1ère  équipe N2 au niveau national. Un magnifique résultat.

L'équipe 2 quant à elle monte donc en division régionale avec un total de 34 237 points soit 5000 points de plus que lors du 1er tour, ce qui représente également une énorme performance.

Un immense merci à tous les athlètes qui se sont mobilisés, à ceux qui ont dû et su laisser leur place en raison des mutations ou nationalité, aux entraineurs, juges et dirigeants.

C'est grâce à vous tous que le club a pu obtenir un tel résultat.

Notre équipe 1

Notre équipe 2

Le président en route vers la rivière du Steeple

Un pot de l'amitié est organisé