Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
19 Décembre 2017 - Bernard (Bureau)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Une répétition de l’année dernière mais « bis repetita placent » à ce niveau, car s’il fallait de nouveau conclure l’année 2017 en beauté et partir en vacances d’une manière optimiste, les résultats de notre section sont encore là pour nous y aider.

Nous terminons en effet 1er Club parisien pour la 6ème année consécutive avec un total de 5254 points soit un bond en avant de 591 points par rapport à la saison 2016 et de 1305 points sur 2 ans, 5ème Club Francilien (1 place de mieux par rapport à 2016, déjà à l’époque meilleur classement depuis 2004) et enfin cerise sur le gâteau 52ème Club français sur 1929 au total (ce qui correspond à 1 remontée de 27 places sur 2 ans) pour un classement de 17ème club national en terme de Club local.

Alors bravo à tous, merci pour ce beau cadeau de Noël et excellentes vacances de fin d’année, en famille, entre amis pour une rentrée motivée et en force avec pour objectif ambitieux mais réaliste pour cette année 2018 : la montée en N1.

Nous sommes prêts !!!