Cross, Marche et Trail
4 Décembre 2017 - Bernard (Bureau)
Cross, Marche et Trail

Côté Cross :
Carton plein pour nos jeunes Pucistes de l'école d'athlétisme au Cross du Stade Français, stade de l'hippodrome d'Auteuil ce dimanche 3 décembre 2017 : 8 podiums sur 8 possibles, avec notamment un quartet de nos Minimes garçons Edgar, Louis, Elliott et Issa et en prime la coupe par équipe, un doublé de nos Benjamins Ivann et Pierre, les premières places de la Benjamine Mia et du Poussin Félix, les secondes places de la Minime Alice et de l'Eveil fille Cyriane, et les troisièmes places de la Poussine Alice et des Eveils Hippolyte et Maël.

Longtemps que le PUC n'avait pas été à pareil fête, d'autant que nos jeunes athlètes avaient bravé pluie verglaçante et températures polaires pour défendre et porter haut la "violette" et repousser leurs performances individuelles.

Remercions une nouvelle fois tous les sportifs, entraîneurs et parents accompagnateurs, car c'est une vraie récompense pour nous dirigeants de voir un club prospère et rayonnant avec des enfants aussi impliqués.

Côté Marche :
Deux de nos jeunes représentaient également notre Club lors de la 2eme Manche du Challenge Mario GATTI.
Il s'agit des frères Estéban et Dimitri Durand au 5000 mètres Marche en salle à Rennes. Ils terminent respectivement en 27'10''60 et 24'25''34, temps qui qualifie d'ores et déjà Dimitri pour les France salle.

Superbe performance donc pour ces 2 athlètes qui nous l'espérons sauront en attirer d'autres sur leur trace, dans cette discipline qu'est la Marche, hélas trop souvent délaissée en athlétisme.

Merci également à leur entraîneur Denis LANGLOIS, à leurs parents Jérôme et Anne toujours présents pour les soutenir ainsi qu'à Sven le 3ème frère, clé essentielle lui aussi chez nos Minimes.

Côté Trail :
Les "PUC" Girls 4eme équipe féminine de la  SaintéLyon
Saison 2017, sous une météo plus qu’hivernale dans le froid et la neige. Bravo les Filles !!

Et bravo également à votre entraîneur Thomas, le Roi du Hors stade.

Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI
Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62