Un mercredi spécial pour nos jeunes
21 Septembre 2017 - Bernard (Bureau)
Un mercredi spécial pour nos jeunes

Tout a commencé le matin dès 10h00 dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire en partenariat avec l'UNSS.
Notre Club accueillait ainsi pour l’occasion les élèves de 6ème du Collège Colette BESSON venus s’initier à l’athlétisme grâce à divers ateliers.
Une licence d’1 an fut offerte par notre Section au vainqueur garçon et fille du 400 mètres organisé pour l’occasion en mémoire de Colette BESSON, notre regrettée Championne Olympique de cette distance en 1968 à Mexico.

Quant à l’après midi ce sont nos Eveils et Poussin(e)s qui furent à l’honneur avec un dispositif un peu spécial mis en œuvre.
Kinder, le nouveau partenaire de la FFA leur offrait en effet 300 goûters avec comme invité de marque Pierre Ambroise BOSSE qui sut si bien par sa gentillesse et sa disponibilité les faire rêver le temps d’un entraînement.
En savoir plus sur l'événement : Clic

Merci au PUC pour toutes ces actions en faveur du sport pour tous !!