Challenge de Paris : le PUC vainqueur !
15 Juillet 2017 - Bernard (Bureau)
Challenge de Paris : le PUC vainqueur !
Le Comité Départemental d’Athlétisme de Paris organise chaque année un challenge pour les athlètes parisiens des catégories Benjamins et Minimes. Ce challenge vise à récompenser les athlètes ayant réalisé les meilleures performances sportives, tant pour les compétitions Cross que pour les compétitions Piste.

Voici les lauréats « Pucistes » de cette saison.

Benjamine Piste :
Solenn LAMIABLE - 2ème

Benjamin Piste :
Pierre ARDOUIN - 3ème

Minimes Filles Piste :
Mailys PROMENEUR - 2ème
Camille LAZO - 3ème

Minime Garçons Piste :
Eric GUMBS - 1er

Benjamine Cross :
Solenn LAMIABLE - 1ère

Benjamins Cross :
Titouan BANTAS - 1er
Ivann FERRERI - 2ème
Pierre ARDOIN - 3ème

Avec leurs 9 titres nos jeunes se classent largement 1ère équipe parisienne Toute Catégorie Confondue sur ces 2 terrains. Bravo à eux et à leurs entraîneurs respectifs. Une belle preuve s’il en fallait encore de l’excellente qualité de notre école d’athlétisme.

Remise des récompenses au mois de novembre.
Inscription 2021/2022

Reprise groupe de spécialité
à partir du lundi 6 septembre 2021

Rentrée École d'athlétisme
Mercredi 8 septembre 2021
MILAN DAROT-TOCAIL
(Equipe de France U18)

COVID-19 / Pass sanitaire
PASS SANITAIRE

La réglementation sera applicable à partir de douze ans à compter du 30 septembre 2021.