Magnifiques Interclubs N2 : 1 troisième Weekend victorieux !!
8 Mai 2017 - Bernard (Bureau)
Magnifiques Interclubs N2 : 1 troisième Weekend victorieux !!
Bien au-delà de notre superbe résultat : 1er N2 de notre groupe et 3ème Ile de France, le Club voudrait avant tout vous remercier de tout cœur Laurène, Daphné, Jill, Judith, Manon, Juliane, Celia, Maelle, Tatiana, Justine, Elise, Candice, Maylis, Louise, Capucine, Pomme, Nawel, Chiara, Aurélia, Eva, Cindy, Salomé, Sarah, Aurora, Saida, Bruna, Mathilde, Salimata, Celia, Maxence, Remy, Antoine, Jonathan, Julien, Julien, Alexandre, Baptiste, Ayoub, Alexandre, François, Karim, Guillaume, Thomas, Sam, Nino, Leo, Timothée, Martin, Simon, Florian, Mohamed, Christopher, Thomas, Nicolas, Thomas, Franck, Cédric, Fabrice, Maxime, Sétigui, Nils, Jean, Nicolas, Pierre, Eric, Olivier, Sabine, Christophe, Isak, Philippe, Benjamin, Arthémon, Jimmy, Cédric, Romain, Martin, Patrice, Doudou et tous les supporters et parents présents. Vous vous êtes en effet tous battus unis pour votre Club ensembles sous une même couleur, sans discrimination ni préjugés.

Le sport et la France c’est ça !!!

Un mail d'Arthémon notre Directeur sportif, envoyé hier aux entraîneurs :

Bonsoir à tous,
Je tiens à vous remercier de votre cohésion au sein de notre club. J'ai été agréablement surpris de notre travail en commun en organisant des interclubs sans trous et sans zéro à la fin . Je suis persuadé qu'on a gagné mais on est loin d'être premier au niveau des performances individuelles, mais on a gagné car on a été les mieux organisé stratégiquement par rapport aux autres clubs . Je remercie à tous les jeunes qui ont joué le jeu et qui ont compris que le union fait la force. Je remercie aussi les dirigeants qui ont compris que le club ne peut avancer sans juges et ils nous ont apporté beaucoup de points. Nous pouvons garder notre éducation au sein du club, à nos jeunes de pratiquer plus la polyvalence dans épreuves peu méconnus pour eux. Je pense que c'est le seul moyen de continuer notre projet. C'est grâce à vous que le club avance vers avant et le club a besoin de vous pour le développement durable et vous fait confiance dans tous ce que vous apportez aux jeunes de vos groupes. Je sais que c'était difficile depuis 3 ans à mettre en place nos équipes opérationnelles. Mais aujourd'hui vous l'avez fait. Je dis merci et merci. J'ai confiance en vous pour la suite de la saison. J'espère qu'on aura l'occasion de fêter tous ça car de mémoire on avait pas gagné le premier tour des interclubs depuis 1997.
Bien sportivement.
Arthemon

En route désormais tous unis de la même manière vers le 2ème tour.

Ecole d'athlétisme
Saison 2018/2019

Stade Charléty : début des inscriptions le mercredi 5 septembre à partir de 14h30 (pas d’entraînement ce jour-là) puis lors des entraînements à partir du samedi 8 septembre 2018.

Stade Alain Mimoun : début des inscriptions le mercredi 12 septembre à partir de 14h30 (pas d’entraînement ce jour-là) puis lors des entraînements à partir du dimanche 16 septembre 2018.

Bulletin d’adhésion ici

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62
Sport adapté au PUC

Les cours débuteront au stade Charléty le samedi 13 janvier 2018 (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et seront réservés aux enfants de 8 à 15 ans.

Des après-midi d'initiation y seront également organisés à partir de cette date et aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62

Compétitions à venir