Magnifiques Interclubs N2 : 1 troisième Weekend victorieux !!
8 Mai 2017 - Bernard (Bureau)
Magnifiques Interclubs N2 : 1 troisième Weekend victorieux !!
Bien au-delà de notre superbe résultat : 1er N2 de notre groupe et 3ème Ile de France, le Club voudrait avant tout vous remercier de tout cœur Laurène, Daphné, Jill, Judith, Manon, Juliane, Celia, Maelle, Tatiana, Justine, Elise, Candice, Maylis, Louise, Capucine, Pomme, Nawel, Chiara, Aurélia, Eva, Cindy, Salomé, Sarah, Aurora, Saida, Bruna, Mathilde, Salimata, Celia, Maxence, Remy, Antoine, Jonathan, Julien, Julien, Alexandre, Baptiste, Ayoub, Alexandre, François, Karim, Guillaume, Thomas, Sam, Nino, Leo, Timothée, Martin, Simon, Florian, Mohamed, Christopher, Thomas, Nicolas, Thomas, Franck, Cédric, Fabrice, Maxime, Sétigui, Nils, Jean, Nicolas, Pierre, Eric, Olivier, Sabine, Christophe, Isak, Philippe, Benjamin, Arthémon, Jimmy, Cédric, Romain, Martin, Patrice, Doudou et tous les supporters et parents présents. Vous vous êtes en effet tous battus unis pour votre Club ensembles sous une même couleur, sans discrimination ni préjugés.

Le sport et la France c’est ça !!!

Un mail d'Arthémon notre Directeur sportif, envoyé hier aux entraîneurs :

Bonsoir à tous,
Je tiens à vous remercier de votre cohésion au sein de notre club. J'ai été agréablement surpris de notre travail en commun en organisant des interclubs sans trous et sans zéro à la fin . Je suis persuadé qu'on a gagné mais on est loin d'être premier au niveau des performances individuelles, mais on a gagné car on a été les mieux organisé stratégiquement par rapport aux autres clubs . Je remercie à tous les jeunes qui ont joué le jeu et qui ont compris que le union fait la force. Je remercie aussi les dirigeants qui ont compris que le club ne peut avancer sans juges et ils nous ont apporté beaucoup de points. Nous pouvons garder notre éducation au sein du club, à nos jeunes de pratiquer plus la polyvalence dans épreuves peu méconnus pour eux. Je pense que c'est le seul moyen de continuer notre projet. C'est grâce à vous que le club avance vers avant et le club a besoin de vous pour le développement durable et vous fait confiance dans tous ce que vous apportez aux jeunes de vos groupes. Je sais que c'était difficile depuis 3 ans à mettre en place nos équipes opérationnelles. Mais aujourd'hui vous l'avez fait. Je dis merci et merci. J'ai confiance en vous pour la suite de la saison. J'espère qu'on aura l'occasion de fêter tous ça car de mémoire on avait pas gagné le premier tour des interclubs depuis 1997.
Bien sportivement.
Arthemon

En route désormais tous unis de la même manière vers le 2ème tour.

Départementaux
Benjamins / Minimes

Zola, Anais, Augustine et Inès
cliquez pour agrandir
Départementaux en salle 2018 BE/MI

Jade Houdeau

50m

Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62
Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI

Compétitions à venir