Finale Régionale LIFA Challenge Equip'Athlé
2 Octobre 2016 - Djamah tei Isak (Responsable technique de l'école d'athlétisme)
Finale Régionale LIFA Challenge Equip'Athlé
Samedi 15 octobre 2016
Horaires Minimes
Dimanche 16 octobre 2016
Horaires Benjamin(e)s

Stade Frédéric Langrenay
25 Rue Léontine Sohier
91160 Longjumeau
C'est ICI

Suite aux tours printanier et automnal des Challenges équip'athlé qui ont vu nos quatre équipes engagées finir premières de Paris nous reconduirons les mêmes sélections afin de viser haut au niveau régional. Merci aux jeunes juges, DURET Gabriel (Jeune Juge pour l'équipe BEM), REUBRECHT Margot ( Jeune Juge pour l'équipe BEF), LEMOINE Aure (Jeune Juge pour l'équipe MIF), LAMIABLE Solenn ou SIMON Aubin (Jeune Juge pour l'équipe MIM) d'être disponibles pour la journée où vous devrez juger. Sans vous aucune équipe ne pourrait briller. Merci encore pour votre disponibilité.
Vous recevrez prochainement un mail de convocation de la part de nos parents référents, Eric Lamiable pour les Benjamins et Bernard Hugues pour les Minimes.

Restez connectés et à bientôt.