Triathlon Poussins No 2
13 Mars 2016 - Djamah tei Isak (Responsable technique de l'école d'athlétisme)
Triathlon Poussins No 2
Dimanche 13 mars 2016
 14h à 17h45
 Piste en salle Jules Ladoumègue
37 routes des petits ponts 75019 - Paris : c’est ici

Métro ligne 5 - Porte de Pantin
Tram 3b - Delphine Seyrig

triathlon classique: - une course (30m, 30m haies ou 1000m)
                                - lancer (poids)
                                - un saut (longueur)

Les groupes (G1/G2/G3 POM et POF) sont effectués en fonction du choix de course des athlètes.
G1=30m / G2=1000m / G3=30m haies.

A la fin de la compétition il y'aura un classement et une remise de médaille.

NB: Le maillot du club est obligatoire.

Sachant qu'il n'y aura pas d'entrainement pour les Poussins au stade Charléty dimanche 13 en matinée, merci de bien vouloir nous indiquer la présence de votre enfant en remplissant le bulletin électronique  c'est ici  avant le 9 mars, 21h dernier délai.

Nous avons également besoin de parent bénévole pour faire partie du jury.
Merci de nous faire part de votre éventuelle aide sur place durant la compétition de votre enfant.

Bonne semaine à tous.