Les athlètes handisport de retour à Charléty
24 Janvier 2016 - BUREAU PUC (Webmaster)
Les athlètes handisport de retour à Charléty

Vous trouverez sur ce lien: http://athletisme-handisport.org/performances/resultats/ les résultats complets de ce week-end handisportif avec des performances prometteuses pour la délégation du PUC composée de 10 représentants comptabilisant 10 médailles, 4 titres de Champion de France et la seconde place du nombre de podiums cumulés.

Nos sincères félicitations à Clara double Championne de France des 400 et 800m (+ médaille au 60m), Alice au 200m, Badr Champion de France + record de France du lancer de poids homologué à 12m63 (+ médaille à la hauteur), Driss (double médaillé aux 800 et 1500m), Khalid Champion de France du 1500m et Ibrahim au 400m.

Ils ont naturellement posé avec nos benjamins/minimes lors de leur retour au Stade Charléty (voir photo article).

Bravo à vous, vous êtes la fierté du Club et un exemple à suivre pour tous nos athlètes.

Prochaine compétition: les Interclubs à Saint-Renan (29) le 14 mai 2016.

Nos champions handisport

Touzi Badr champion de France de poids et recordman en prime.

Podium de Clara Garnier sur 60m

Podium de Alice sur 200m