Soirée annuelle du PUC Athlétisme
15 Janvier 2016 - BUREAU PUC (Webmaster)
Soirée annuelle du PUC Athlétisme

La section Athlétisme du « Paris Université Club » organise comme tous les ans une soirée festive.

Celle-ci débutera par une remise de récompenses pour se poursuivre autour d'un buffet à partager le plus nombreux possible.

Nous vous proposons donc de nous retrouver vendredi 15 janvier 2016 à 19h précises à la Salle de Presse du Stade Charléty, située face à l'entrée principale à proximité du Club House.

Les boissons diverses, ainsi que les biscuits apéritifs seront fournis par la section. S'agissant d'une nourriture plus consistante et diététique ou si vous souhaitez nous faire partager certaines de vos qualités culinaires, nous vous proposons d’apporter chacun(e) une spécialité qui sera partagée entre tous, l'essentiel étant finalement de passer ensemble un bon moment convivial.

Pour des questions d'organisation matérielle, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en remplissant le bulletin électronique se trouvant sous ce lien au plus tard le 14 janvier 2016 à 20h.