Equip'Athlé 2020 : En route pour la finale ?
26 Septembre 2020 - BUREAU PUC (Webmaster)
Equip'Athlé 2020 : En route pour la finale ?
L’email a bien été copié
Retour sur les Equip'Athlé 2020 qui se sont déroulé en un seul tour (Tour automnal) en raison du COVID 19.

Malgré des performances en deça de leurs espérances les jeunes pucistes ont tout de même réussi le grands chelem en s'emparant des 4 premières places départementales. A noté la bonne 2ème place de l'équipe 2 benjamine.

Merci à tous les jeunes juges présent malgré les conditions, aux parents venu supporter et juger ainsi qu'aux coachs pour leur investissement permanent auprès des jeunes.

Les tours qualificatifs s'achèveront ce dimanche 11 octobre 2020 nous en sauront plus sur les qualifications ou non de nos équipes en finale nationale ou régionale pour nos minimes et en finale régionale pour nos benjamins.

On espère une qualification en finale A nationale pour nos Minimes masculin
(james,milan,arthur,ilann,arnaud,selim et leur jeune juge sacha)

Une finale Equip'Athlé LIFA pour nos benjamines
(Leena,floriane,solveig,anais,flora,liana-may,Mae,Amayelle,Tya,Nemali,Jeanne)

Une qualification en finale B Régionale pour nos minimes fille
(Grâce,Milla,Sarah,Maylis,Emma,Célia,Suzanne,Lili,Phetwalee et leur jeune juge Emma et Marthe)

Une qualification en finale B LIFA pour les benjamins
(Keliyan,Quentin,Abel,Noah,Félix)

Restez connecté nous en serons d'avantage très rapidement.
L’email a bien été copié

Le stade fermera donc ses portes dés 17h.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé à 15h jusqu'à 17h.