[Flashback] - Championnat de France CADET/JUNIOR à Miramas
30 Mai 2020 - BUREAU PUC (Webmaster)

Lauraline LERUS, vice championne de France cadette à Miramas et obtient une sélection en équipe de France U18 pour le match à Istanbul du 10 mars 2020.
Bravo Lauraline

Bravo également à tous nos autres jeunes pucistes qui nous ont bien fait vibrer durant ce championnat.

- 12ème place pour dimitar dimitrov au lancer de poids (6kg) pour sa 1ère année junior. Notez au passage une grosse génération 2002 au lancer de poids avec un top 5 composé que d'athlètes de 1ère année.

- 1/2 finale du 60mH pour solenn lamiable des sa 1ère année cadette avec une grosse marge de progression. Pleins de petits détails à corriger et elle reviendra plus forte.

- Finale du 60mH pour maylis promeneur qui finira 5ème. Grosse déception pour elle qui visait le podium national.
Après un faux départ d'une des finalistes, elle est malheureusement restée dans ses blocs lors du 2nd départ.

-Finale du 200m pour lauraline lerus (encore elle) qui avait à coeur de récidiver après sa médaille sur le 60m. Elle finira 4ème de la finale cadette. Elle aura tout donné, elle peut repartir sans regrets.

- Ibraim ouattara 1ère année d'athlétisme et qualifié sur le 200m, une magnifique expérience pour ce jeune cadet qui a une marge de progression énorme.

Bravo à tous

L’email a bien été copié

Le stade fermera donc ses portes dés 17h.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé à 15h jusqu'à 17h.