INFORMATION COVID-19
13 Mars 2020 - BUREAU PUC (Webmaster)
INFORMATION COVID-19
Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Suite aux annonces du Président de la République ce jeudi 12 mars 2020, il est de notre responsabilité de suivre les préconisations gouvernementales.
De nombreuses fédérations sportives ont également décidé de suspendre toute activité, qu’elle soit compétitive ou de loisir.
Dans ce cadre le Paris Université Club a décidé la suspension de toutes ses activités sportives à compter de ce jour vendredi 13 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés de la date de reprise des activité.

La direction
L’email a bien été copié

Le stade fermera donc ses portes dés 17h.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé à 15h jusqu'à 17h.