CHALLENGE NATIONAL EQUIP'ATHLE MINIMES - St. Etienne 19 Octobre 2019
21 Octobre 2019 - Fanny JAMET
CHALLENGE NATIONAL EQUIP'ATHLE MINIMES - St. Etienne 19 Octobre 2019
Les MIF et les MIM se sont qualifiés avec un total max de 428pts(points relais inclus).
♀️ les MIF ont réalisés une performance totale de 405pts sans relais (potentiel à +35pts), elles auraient pu réaliser un total de 440pts et également battre leurs performances de qualifications.
Elles finiront 13ème nationale sur 52 clubs qualifiés et surtout sur 359 clubs engagés sur la campagne equipe athlé.
♂️ Les MIM sont quant à eux repartis hier avec un total de 431pts et sans relais (potentiel entre +35/+40pts), c'est une top performance qu'ils auraient pu réaliser avec une performance totale entre 466 et 471pts. Ils auraient ainsi pulvériser leurs performances de qualifications.
Les garçons nourrissent pas mal de regrets car le podium était accessible. Mais ils engrangent de l'expérience et ça c'est aussi bon à prendre à ce niveau la.
Ils finiront 8ème nationale sur 49 clubs qualifiés et surtout sur 320 clubs engagés sur la campagne equipe athlé.
Bravo à toutes et à tous pour ce magnifique week end de compétition que vous avez géré comme des maîtres malgré les conditions météos.
NB: les relais ont été annulé en raison de risque d'orage.
Les résultats ci dessous: