Cross de l’US Métro dimanche 25 novembre 2018
2 Décembre 2018 - Bernard (Bureau)
Cross de l’US Métro dimanche 25 novembre 2018
6 podiums pour nos jeunes de l’école d’athlétisme avec :

Louise 3ème chez les Eveils Filles,
Gabriel 3ème chez les Poussins,
Fleur 2ème chez les Poussines,
Felix 2ème et James 3ème chez les Benjamins,
Titouan 1er chez les Minimes Garçons.

Et pour couronner ces belles performances et à l’instar des deux saisons précédentes les trophées par équipe remis aux plus grand nombre d'arrivants par club : le challenge Patrick Galiana aux Eveils/Poussins et Jean-Louis Delayre aux Benjamins/Minimes.

Félicitations à tous ces jeunes athlètes de l’école d’athlétisme et à leurs animateurs.

Fleur 2ème poussine

Gabriel 3ème poussin