Une saison de records pour nos Minimes
2 Juillet 2018 - Bernard (Bureau)
Une saison de records pour nos Minimes

Les Pointes d’Or de ce weekend ont marqué la dernière grosse compétition de la saison pour nos Minimes (exception faite néanmoins pour Sven notre représentant Puciste dans l’équipe LIFA qui participera à la Coupe de France Minime Interligues les 14 et 15 juillet à Niort).

Au vu des performances de qualification de chacun, aucun podium n’était envisageable et logiquement il n’y en eu aucun. Mais cette compétition a néanmoins permis de se confronter aux meilleurs en donnant un avant-goût à certains de ce que seront les Championnats de France Jeunes qui les attendent sans conteste la saison prochaine.

Mais au-delà de ces Pointes d'Or il faut surtout souligner l’exceptionnelle saison de ces Minimes qui, en dehors de leurs nombreux titres en individuel et en Equip’Athlé battent cette année 10 records du PUC (DONT 8 POUR LES FILLES) et 3 de Paris. Ces résultats sont aussi évidemment à mettre à l’actif des animateurs de l’école d’athlétisme qui les ont entraînés tout au long de la saison avec une mention spéciale à Saïda, Isak et Frédéric.

Alors bonnes vacances à eux désormais.