Interclubs 1er tour N2 : 52074 points !!!
7 Mai 2018 - Bernard (Bureau)
Interclubs 1er tour N2 : 52074 points !!!
C’est un résultat exceptionnel pour le Club, et même au-delà de nos attentes. Aucun blanc, aucun 0, aucune pénalité.

Superbe performance à mette à votre actif, tant athlètes qu'entraîneurs, juges et supporters. Assurément unis on est plus fort et c’est ainsi qu’un grand pas vers la montée en N1 vient d’être franchi. Dans 2 semaines on concrétise tout ceci avec la même rage de vaincre. Sans oublier notre équipe départementale qui elle aussi se positionne encore un peu plus ce weekend pour le match du tour régional.

Bravo et merci encore pour ce beau dimanche où même le soleil était au rendez-vous.