France et Île de France
26 Février 2018 - Bernard (Bureau)
France et Île de France
Belle brochette de qualifications à des compétitions majeures chez nos jeunes.

Tout d’abord aux « Championnats de France Cadets/Juniors » à Val de Reuil où pas moins de six d’entre eux porteront les couleurs du Club. Deux cadets avec Mel à la longueur et Dimitri au poids et quatre juniors avec Willy au 60, Paul et Owen au 200 et Jean à la longueur. Sprint, sauts et lancers : un beau panel. Félicitations à eux et à leurs entraîneurs Guénolé, Sébastien et Mike.

Mais où sont les filles dans tout çà ?

Et bien heureusement elles sont bel et bien présentes aux « LIFA d’épreuves combinées Benjamins/Minimes » à Eaubonne ou sept d’entre elles représenteront en effet le « PUC » parmi les douze Pucistes ayant d’ores et déjà réalisé les minimas D. Priorité donc à ces dames pour les présentations avec Keyliana, Anne-victoria, Jessy-karehe, Marina pour les benjamines et Eva, Mailys et Solenn pour les minimes. Quant aux garçons ce sont Milan, James et Ivann chez les benjamins et Noah et Yorick chez les minimes qui défendront le maillot.

Une excellente performance pour ces athlètes de l’école d’athlétisme (la meilleure jamais réalisée en termes de minimas D mais aussi de possibilités de podiums). Félicitations à eux donc aussi ainsi qu’à leurs entraîneurs Isak, Saïda et Frédéric.