www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
paris université club athlétisme
Actualités
France et Île de France
Commentez cette actualité
26 Février 2018 - Bernard (Bureau)
France et Île de France
Belle brochette de qualifications à des compétitions majeures chez nos jeunes.

Tout d’abord aux « Championnats de France Cadets/Juniors » à Val de Reuil où pas moins de six d’entre eux porteront les couleurs du Club. Deux cadets avec Mel à la longueur et Dimitri au poids et quatre juniors avec Willy au 60, Paul et Owen au 200 et Jean à la longueur. Sprint, sauts et lancers : un beau panel. Félicitations à eux et à leurs entraîneurs Guénolé, Sébastien et Mike.

Mais où sont les filles dans tout çà ?

Et bien heureusement elles sont bel et bien présentes aux « LIFA d’épreuves combinées Benjamins/Minimes » à Eaubonne ou sept d’entre elles représenteront en effet le « PUC » parmi les douze Pucistes ayant d’ores et déjà réalisé les minimas D. Priorité donc à ces dames pour les présentations avec Keyliana, Anne-victoria, Jessy-karehe, Marina pour les benjamines et Eva, Mailys et Solenn pour les minimes. Quant aux garçons ce sont Milan, James et Ivann chez les benjamins et Noah et Yorick chez les minimes qui défendront le maillot.

Une excellente performance pour ces athlètes de l’école d’athlétisme (la meilleure jamais réalisée en termes de minimas D mais aussi de possibilités de podiums). Félicitations à eux donc aussi ainsi qu’à leurs entraîneurs Isak, Saïda et Frédéric.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
06/04 >
05/04 >
29/03 >
22/03 >
21/03 >
23/02 >
17/02 >
07/02 >
01/01 >
08/10 >
04/10 >
26/09 >
20/09 >
20/09 >
15/09 >
31/08 >
16/08 >
18/07 >
18/07 >
17/07 >
COVID-19
PROTOCOLE COVID 19

Concernant l'école d'athlétisme de Charléty merci  aux parents, ou accompagnant de ne pas descendre sur le stade d'honneur d'athlétisme (grand stade).

Vous devrez à partir des escaliers menant directement sur la piste d'honneur laisser le(s) jeune(s) athlète(s) s'y rendre seul(s).
Un(e) animateur.rice sera posté(e) en bas des escaliers afin d'accueillir les jeunes
Merci de votre compréhension chers parents.





Merci à toutes personnes circulant dans nos enceintes sportives de porter un masque

Seul les athlètes en activités pourront retirer le masque


Merci également de bien vouloir respecter les gestes barrières et de ne surtout pas toucher votre masque lorsque vous l'enlevez ou le mettez, touchez seulement les accroches sur les côtés du masque

Merci de respecter les distanciations sociales de 1m minimum entre chaque personne

Si question sur la COVID19 contacter le 0800 130 000
COUVRE FEU 19h

En cette période difficile, nous sommes contraint d'adapter nos horaires d'entraînement.

Nous demanderons donc aux entraineurs,athlètes, parents de bien vouloir essayer de s'adapter à ces nouvelles restrictions horaires dans l'espoir que nous retrouvions un rythme sportif normal dans les plus brefs délais.

Le stade fermera donc ses portes dés 18h20.

Merci de vous rapprocher de vos entraîneurs afin d’organiser votre préparation athlétique dans les meilleurs conditions possible.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé de 16h jusqu'à 18h.
#PUCOFTHEDAY
CHAMPION DU MONDE
HANDISPORT
(400m T11)

Timothée Adolphe et son guide Jeffrey Lami
cliquez sur la photo pour agrandir
#PUCTUBE
L’École d'Athlétisme

Les Espaces