Beau Weekend pour notre école d'athlétisme
16 Octobre 2017 - Bernard (Bureau)
Beau Weekend pour notre école d'athlétisme

Galvanisés par le bon comportement de leurs aînés Minimes la veille sur ce même stade avec des performances individuelles remarquables comme Dimitri au 3000 marche avec le 3ème temps national ou collectives comme les relayeuses Clara, Paloma, Camille et Maïlys améliorant le record du PUC du 4x60, nos équipes de catégorie Benjamin ont confirmé les bons résultats des 2 tours qualificatifs.

Superbes performances en effet de nos Benjamines (418 points) et Benjamins (426 points) qui terminent respectivement 3ème et 1er de la Finale LIFA « Equip’athlé » de ce dimanche à Pontoise.
Après celles de la veille des Minimes filles à 426 points également et des Minimes garçons à 452 points, nous nous retrouvons avec 4 équipes au-dessus de 400 points et même largement pour certaines lors d’une même compétition LIFA.

Le podium des Benjamines

Le podium des Benjamins

Félicitations à nos jeunes athlètes et un grand merci également pour le travail effectué par tous les animateurs de notre école d’athlétisme en général et en particulier par Saïda, Isak et Fred qui ont su si bien préparer et composer ces équipes.

Alors que leurs aînés brillaient à Pontoise, nos Poussines et Poussins n'étaient pas de reste non plus ce dimanche 15 octobre lors des "Poussinades" qui se déroulaient cette année à Villejuif avec prés de 700 enfants licenciés dans 24 clubs franciliens. Ce fut une belle fête sportive pour eux aussi.

Bravo à tous.