Finale LIFA Equip’Athlé 2016 : une performance mémorable !
17 Octobre 2016 - Bernard (Bureau)
Finale LIFA Equip’Athlé 2016 : une performance mémorable !

Nos Minimes filles et Benjamines Championnes régionales !!
Nos Benjamins Vice-Champions !!
Nos Minimes garçons 4ème.

Les Minimes ouvraient le bal samedi 15 octobre.
Pour les filles rien que du bonheur et des félicitations pour ce superbe titre de Championnes. Un beau tremplin pour celles qui passent Cadettes et un bel encouragement pour celles 2ème année qui seront la locomotive cette saison pour leurs coéquipières. Merci donc à vous les filles : Camille, Candice, Eléonore et sa maman Nathalie juge, Louna, Maeva, Paloma, Romane et Manon remplaçantes ainsi qu'à Aure l'indispensable jeune juge à 20 points qui vous a aussi tiré vers le sommet. Vous avez été The Best. Quant aux garçons ? Ils ratent le podium d’une place à cause d’un hors zone au relais. Bon tant pis. Alors bravo également à Alexandre, Eric, Marlon, Maxime, Théo, Vangélys, Maud jeune juge et Mohamed remplaçant. Merci aussi à Saïda, Isak et Doudou leurs entraîneurs et à Elisabeth toujours fidèle au jury.

Au tour des Benjamines et Benjamins le dimanche 16 octobre avec en particulier les filles qui en qualité de 1ères au bilan national étaient attendues de pied ferme par leurs adversaires, lesquelles avaient même sorti l’artillerie lourde. Mais elles ne se sont pas laissées démonter pour autant et malgré la barre mise très haut nos superbes Clara, Hortense, Madeleine, Maïlys, Milia, Solenn et Margot jeune juge remportent le titre avec un score fantastique de 445 points ! Ne voulant pas être en reste nos Benjamins Edgar, Louis, Noah, Victor, Titouan, Yorick et Gabriel jeune juge remportent quant à eux avec 435 points le titre de Vice-Champions et signent ainsi eux aussi une formidable performance. Bravo et merci à toi aussi Frédéric leur entraîneur.

Trois podiums régionaux sur 4 possibles dont 2 titres de champions et 1 de vice-champion. C’est du jamais vu au Club. C’est une performance mémorable. Merci à tous, athlètes, jeunes juges, juges, entraîneurs ainsi qu’aux parents solidaires qui ont assuré un covoiturage efficace pour que le déplacement à Longjumeau se fasse sans encombre.
Deux magnifiques journées qui ont vu le PUC briller très haut.

Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI
Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62

Compétitions à venir