Challenge Equip’athlé tour automnal : le grand Chelem
25 Septembre 2016 - Bernard (Bureau)
Challenge Equip’athlé tour automnal : le grand Chelem
Ils l’avaient raté de peu lors du tour printanier mais en tant que compétiteurs ils ne pouvaient pas en rester là. Alors ils l’ont fait : le grand chelem. Les 4 premières marches du podium pour nos 4 équipes Benjamin(e)s et Minimes lors de ce Challenge Equip’athlé tour automnal à la Croix de Berny. Du lourd pour un début de saison et de superbes perspectives donc pour la suite avec un satisfecit particulier pour nos Benjamines qui une fois de plus survolent la compétition avec 423 points. Elles sont tout de même 4ème au niveau national.
Un gros merci également aux jeunes et moins jeunes juges, aux entraîneurs et parents qui ont contribué eux aussi à cette belle victoire. RDV désormais aux LIFA.