Bilan des France Cadets/Juniors pour nos 4 pucistes
13 Février 2016 - BUREAU PUC (Webmaster)
Bilan des France Cadets/Juniors pour nos 4 pucistes

Retour sur les performances de nos 4 athlètes durant les championnats de France Cadets-Juniors en salle 2016 au stadium Pierre-Quinon de Nantes.

Judith Virollet (800m), Juliane Sormain (800m) et leur coach Arthémon

bilan de la première journée.

200 mètres : 26''14 pour Laurène et 25''41 pour Daphné.
Des temps trop moyens qui ne leur ont malheureusement pas permis d’aller en finale. Mais qu’à cela ne tienne : demain le 60 mètres et une magnifique occasion pour elles de prendre leur revanche et de briller. On ne perd pas le moral les filles. On a la gniac !!!

800 mètres : 2'24''20 pour Judith qui a été souffrante toute la semaine et dont la performance en pâtit évidemment. Dommage car son temps de qualification en 2’20’’86 lui aurait permis de faire la finale. Mais t’inquiète Judith, ce n’est que partie remise et demain tu pourras encore encourager tes trois autres amies et en particulier Juliane qui quant à elle se qualifie pour la finale du 800m en 2'18''81. Félicitations Juliane pour cette performance !!!

Daphné Biboum Nouga (60m/200m) , Laurène Navilys Montjean (60m/200m) et leur coach Benjamin

bilan de la deuxième journée.

60 mètres : Laurène 7''78 en demi-finale, aux portes de la finale. Son temps de qualification en 7’’73 aurait en effet été suffisant. Alors des regrets certes (surtout quand on voit les temps de la finale où une place d’honneur était accessible), mais pour mieux apprendre et rebondir.
Daphné : 7''98, encore une mauvaise journée. T’inquiètes, tu as largement le temps de faire d’autres très bonnes performances qui effaceront ces 2 jours sans.

800 mètres : Juliane : une très belle qualification la veille en finale et surtout 2'16''49 lors de la seconde journée (pratiquement 2 secondes de mieux que son temps de qualification : 2’18’’51), performance qui la classe 6ème nationale sur le 800m après une saison blanche l’année dernière : chapeau l’artiste.

Maintenant bon retour les filles avec vos coachs Arthémon et Benjamin.

Reposez-vous bien et revenez encore plus fortes. Chateauroux est au bout du chemin.

Et surtout merci de la part de tout le Club.

"Les 4 fantastiques" :)

Daphné (60m/200m)