Toutes Rubriques
Tous les Médias Les Photos
Championnats Interclubs LIFA N2 : dimanche 8 mai à Antony. (3) Championnats Interclubs LIFA N2 : dimanche 8 mai à Antony. (2) Championnats Interclubs LIFA N2 : dimanche 8 mai à Antony. (1) Championnats Interclubs LIFA N2 : dimanche 8 mai à Antony. Championnats de France de cross-country Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (62) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (59) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (57) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (56) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (55) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (54) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (53) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (52) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (51) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (50) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (49) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (48) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (47) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (46) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (45) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (44) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (61) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (60) Championnat Départemental en salle CA/JU/ESP/SE/VE_Eaubonne (58)

<< 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   >>
LE GROUPE SPORT ADAPTE

Sport adapté au PUC

Les cours se déroulent au stade Charléty sur le terrain d'honneur tous les samedi (2 sessions d'une heure de 14h30 à 16h30) et sont réservés aux enfants de 8 à 15 ans.
Des après-midi d'initiation y sont également organisés aux mêmes horaires.

Olivier LAUBY : 06 07 88 28 62
Saison 2018/2019

e-COTIZ, un moyen simple, efficace et rapide dont s'est doté notre section afin de souscrire ou renouveler votre adhésion au Club pour cette nouvelle saison 2018 / 2019.

Tout est ICI