2015/2016 : une nouvelle saison d’athlétisme arrive à grand pas
6 Août 2015 - Bernard (Bureau)
2015/2016 : une nouvelle saison d’athlétisme arrive à grand pas

Plutôt que de faire la queue lors de la 1ère journée d’adhésion qui se déroulera le mercredi 2 septembre 2015 à partir de 14h00 au stade Charléty, nous vous conseillons de d’ores et déjà vous inscrire en téléchargeant les documents suivants :

1/ Flyer Athlétisme

2/ Bulletin d’inscription

3/ Certificat médical

4/ Règlement intérieur de l’école d’athlétisme

5/ Autorisation parentale

6/ Attestation de droit à l’image

Et en les renvoyant dument complétés à cette adresse :

PARIS UNIVERSITE CLUB

Section Athlétisme

17, avenue Pierre de Coubertin

75 013 Paris

NB : Cet après-midi du mercredi 2 septembre sera uniquement réservé aux inscriptions, le premier entraînement se déroulant le dimanche 6 septembre à partir de 10h30.