La grande famille du PUC a aujourd’hui perdu un athlète. Anthony FAVRE
11 Février 2014 - BUREAU PUC (Webmaster)
La grande famille du PUC a aujourd’hui perdu un athlète. Anthony FAVRE

Un jeune athlète de 24 ans qui est passé par le football, le ski et s’est licencié pour la première fois en athlétisme dans notre club cette année. Anthony portait le sport et la montagne dans son cœur.

On n’aura connu Anthony que pendant quelques mois, mais cela aura suffi pour que l’on découvre quelqu'un que l’on pouvait considérer comme un ami.

Il était très communicatif. Il ne se départissait jamais de son sourire. Anthony était le premier à encourager ses camarades, même quand il était en plein effort. Durant cette période, on l'aura vu s'épanouir à travers nos entraînements et passer lentement de la vie étudiante vers celle d'un jeune actif dont les qualités ne manquaient pas : dynamique, drôle, investi, combattant, très exigeant avec lui même tout en restant à l'écoute des autres. Anthony était toujours partant pour repousser ses limites. C'était un athlète courageux, compétitif et néanmoins bienveillant, attentif aux autres.

Un vrai plaisir d'être en sa compagnie.

On se rappelle son début de saison à courir derrière Raphael et Vincent, à se donner au maximum pour espérer arriver à leur niveau. Puis, très vite, il couru à leur côté, puis devant… Anthony était la tête de groupe.

Anthony nous a quitté le 1er février 2014, mais pour nous il courra toujours à nos côtés. Il reste un membre à part entière de ce club et de ce groupe.

Anthony restera aujourd’hui et à jamais dans nos cœurs.