www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
paris université club athlétisme
Actualités
La grande famille du PUC a aujourd’hui perdu un athlète. Anthony FAVRE
Commentez cette actualité
11 Février 2014 - BUREAU PUC (Webmaster)
La grande famille du PUC a aujourd’hui perdu un athlète. Anthony FAVRE

Un jeune athlète de 24 ans qui est passé par le football, le ski et s’est licencié pour la première fois en athlétisme dans notre club cette année. Anthony portait le sport et la montagne dans son cœur.

On n’aura connu Anthony que pendant quelques mois, mais cela aura suffi pour que l’on découvre quelqu'un que l’on pouvait considérer comme un ami.

Il était très communicatif. Il ne se départissait jamais de son sourire. Anthony était le premier à encourager ses camarades, même quand il était en plein effort. Durant cette période, on l'aura vu s'épanouir à travers nos entraînements et passer lentement de la vie étudiante vers celle d'un jeune actif dont les qualités ne manquaient pas : dynamique, drôle, investi, combattant, très exigeant avec lui même tout en restant à l'écoute des autres. Anthony était toujours partant pour repousser ses limites. C'était un athlète courageux, compétitif et néanmoins bienveillant, attentif aux autres.

Un vrai plaisir d'être en sa compagnie.

On se rappelle son début de saison à courir derrière Raphael et Vincent, à se donner au maximum pour espérer arriver à leur niveau. Puis, très vite, il couru à leur côté, puis devant… Anthony était la tête de groupe.

Anthony nous a quitté le 1er février 2014, mais pour nous il courra toujours à nos côtés. Il reste un membre à part entière de ce club et de ce groupe.

Anthony restera aujourd’hui et à jamais dans nos cœurs.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
06/04 >
05/04 >
29/03 >
22/03 >
21/03 >
23/02 >
17/02 >
07/02 >
01/01 >
08/10 >
04/10 >
26/09 >
20/09 >
20/09 >
15/09 >
31/08 >
16/08 >
18/07 >
18/07 >
17/07 >
COVID-19
PROTOCOLE COVID 19

Concernant l'école d'athlétisme de Charléty merci  aux parents, ou accompagnant de ne pas descendre sur le stade d'honneur d'athlétisme (grand stade).

Vous devrez à partir des escaliers menant directement sur la piste d'honneur laisser le(s) jeune(s) athlète(s) s'y rendre seul(s).
Un(e) animateur.rice sera posté(e) en bas des escaliers afin d'accueillir les jeunes
Merci de votre compréhension chers parents.





Merci à toutes personnes circulant dans nos enceintes sportives de porter un masque

Seul les athlètes en activités pourront retirer le masque


Merci également de bien vouloir respecter les gestes barrières et de ne surtout pas toucher votre masque lorsque vous l'enlevez ou le mettez, touchez seulement les accroches sur les côtés du masque

Merci de respecter les distanciations sociales de 1m minimum entre chaque personne

Si question sur la COVID19 contacter le 0800 130 000
COUVRE FEU 19h

En cette période difficile, nous sommes contraint d'adapter nos horaires d'entraînement.

Nous demanderons donc aux entraineurs,athlètes, parents de bien vouloir essayer de s'adapter à ces nouvelles restrictions horaires dans l'espoir que nous retrouvions un rythme sportif normal dans les plus brefs délais.

Le stade fermera donc ses portes dés 18h20.

Merci de vous rapprocher de vos entraîneurs afin d’organiser votre préparation athlétique dans les meilleurs conditions possible.

Concernant l'école d'athlétisme, l'entraînement du mercredi pour les benjamins / Minimes / Cadets est avancé de 16h jusqu'à 18h.
#PUCOFTHEDAY
CHAMPION DU MONDE
HANDISPORT
(400m T11)

Timothée Adolphe et son guide Jeffrey Lami
cliquez sur la photo pour agrandir
#PUCTUBE
L’École d'Athlétisme

Les Espaces